Lien vers le site internet : http://www.tests-produits-fanless.fr/

dimanche 19 avril 2015

Mise à jour du blog

Bonsoir chers internautes,
Le blog vient d'être mis à jour le rajout des tests des radiateurs Zalman FX100 et Nofan CR80EH et CR-100A (qui, au passage, est LE radiateur fanless par excellence).
J'ai supprimé les tests à l'intérieur d'un boitier (je ne peux tester que 2 radiateurs sur les 5 dans un boitier) je verrais pour les remettre plus tard si je peux tester les autres)

J’espère revenir très vite rajouter d'autres tests avec par exemple un cpu plus puissants pour pousser encore plus le Nofan CR-100A avec un intel core i7 4770K ou le test de l'alpine M1 passive sur une solution AMD.

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour toutes questions ou demande de graphique particulier (consommation, température, usage cpu, tension, ...) (En français ou in English, no problem)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire