Lien vers le site internet : http://www.tests-produits-fanless.fr/

lundi 24 août 2015

Les nouveautés de la rentrée

Bonjour chers internautes
Les vacances sont bientôt terminées en France, il est temps de reprendre les tests de produit fanless.
Plusieurs annonces à vous faire tout d'abord :

Première annonce : L'arrivée d'un boitier-radiateur fanless Akasa Euler S (thin mini itx, TDP = 35W) qui est entrain d'être poussé dans ses dernier retranchement. Les Résultats devraient être disponible d'ici un mois environ (oui c'est long mais pour rappel c'est sur mon temps libre personnel que je fais ces tests...)
Tous les cpu devraient y passer même l'i5 4670K ! (il va y avoir du throttle bien sur...)




Deuxième annonce : Moins importante, c'est l'ajout d'un CPU : l'Intel G1820T
CPU d'entrée de gamme, idéal pour un serveur ou HTPC.


Troisième et dernière annonce, une grande nouveauté : La création d'un site internet
Au vue du nombre de test grandissant, il était nécessaire de faire un site digne de ce nom, apportant notamment une meilleure lisibilité.
Ne vous inquiétez pas, ce blog ne sera pas abandonné pour autant. Je continuerais à m'en servir pour annoncer la publication des tests mais également, si j'en ai le temps, pour quelques actualités sur le fanless.
N'oubliez pas de vous inscrire au blog, soit par mail dans la barre à droite du blog, soit via les RSS avec votre lecteur habituel pour ne louper aucune publication ! 

L'adresse du site internet dédié au tests de produits fanless : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire